Guidance pour le mois de Novembre

" chères âmes de lumière, merci de tendre l'oreille vers nous; c'est cela justement qu'il sera bon de faire très souvent et de plus en plus en cette saison de l'écoute intérieure, cette saison de l'écoute de la lumière; oui, voilà, en vérité, écoutez la lumière, appréciez la, baignez vous dedans; cette lumière si singulière des mois d'automne, cette lumière d'or entre en résonance avec votre lumière intérieure dans la tonalité bénéfique du moment : chaleur et proximité intime avec votre propre coeur.

Tenez vous à vous-mêmes la main, ne vous lâchez pas, restez en soutien fraternel avec vous-mêmes. Retenez bien ceci : vous êtes bénis à chaque fois que vous tournez vers nous vos pensées vos prières vos intentions; nous vous soutiendrons toujours chaque fois que vous nous le demandez; nous sommes vos anges gardiens, énergies bénéfiques qui soutiennent et éclairent le chemin au moment où vous avez l'élan de faire le prochain pas sur votre chemin dans l'écoute des messages de votre âme. Retenez bien ceci, nous ne vous oublions pas, nous sommes là à vos côtés et nous vous inspirons le geste juste, la pensée juste, l'élan juste vers le futur le plus évolué pour vous-mêmes. Merci pour votre aspiration pure à nous rejoindre, à fusionner avec nos énergies cela nous ravit et nous permet de servir pour notre plus grande joie. Les enfants seront à protéger particulièrement ; les visualiser enveloppés d'amour sera une protection efficace et parlez avec eux, dialoguez avec eux, en prenant le temps de vous relier de coeur à coeur avec eux; posez vous un petit moment quand vous les sentez disponibles pour cela et que vous l'êtes aussi et jouez avec eux ou partagez un morceau de musique avec eux ou allez vous amuser dehors dans la Nature avec eux, partagez un temps présent empli de joie avec eux cela renforcera leur vitalité et leur confiance en eux.

L'invitation pour cette période est de cultiver la finesse, la délicatesse de l'attention vers ce qui est doux à votre coeur , quand bien même cela pourrait être imperceptible, comme des fils d'araignées mais s'ils se trouvent illuminés par la lumière du soleil que portera votre regard soutenu par votre intention de choisir l'amour, alors le chemin juste se révèlera à vous dans une grande clarté et une grande confiance. Chérissez vous, prenez le temps de le faire et vous sentirez alors notre présence vous envelopper et vous nourrir d'amour . "

les ailes du coeur